Le Club

Bonus annuels, offres surprises et personnalisées, rabais anniversaires, ventes privées, VIP…
La carte de fidélité Aeschbach est votre solution pour faire des bonnes affaires !

QUELS SONT LES AVANTAGES CLUB AESCHBACH ?

1. Bonus sur vos achats annuels

Vos achats sont cumulés au fil de l’année et vous permettent de recevoir des bons d’achats lors du dépassement/à l’atteinte de différents paliers :

• bon d’achat d’une valeur de 20 Fr. dès 500 Fr. d’achat
      • bon d’achat d’une valeur de 50 Fr. dès 1’000 Fr. d’achat
      • bon d’achat d’une valeur de 100 Fr. dès 2’000 Fr. d’achat
      • bon d’achat d’une valeur de 150 Fr. dès 3’000 Fr. d’achat

Gagnez donc jusqu'à 320 francs en bons d'achats chaque année!

Vos bons d’achat vous sont envoyés dans les trente jours suivant l’atteinte de chaque palier et sont valables sur vos achats futurs dans l'un de nos magasins (non valable online).

2. Chaque année, durant la semaine de votre anniversaire, profitez d’un rabais anniversaire de 10% sur tous vos achats!

3. Vous avez accès à toutes nos ventes privées Club et bénéficiez de promotions exclusives tout au long de l’année sur différentes catégories de produits.

4. Vous recevez automatiquement toutes nos newsletters, incluant chaque mois des promotions spéciales, des conseils tendances et les actualités de nos magasins.

Le titulaire de la carte accepte par sa signature que les données personnelles fournies ci-dessous soient rassemblées et traitées par Chaussures Aeschbach SA. Ces informations nous sont indispensables pour vous faire profiter d’avantages exclusifs correspondant à vos besoins.

Aeschbach attache une grande importance à la protection des données, de sorte qu’en aucun cas vos données ne seront transmises à des tiers. Vous pouvez en tout temps vous retirer du programme sur notre site en ligne ou en vous adressant à l’un de nos collaborateurs dans nos différents points de vente.

CRÉER UN PROFIL ET COMMANDER MA CARTE FIDÉLITÉ

JE POSSÈDE DÉJÀ UN COMPTE ET JE SOUHAITE COMMANDER MA CARTE DE FIDÉLITÉ